Où jouer au jeu de go en ligne ?

  • Monday, Jan 1, 0001

Encore appelé baduk, le Go est un jeu de stratégie très apprécié par les joueurs. Il se joue sur un plateau de bois de forme carrée, avec des pierres en blanc et noir. Originaire de la Chine, l'objectif du Go est d'avoir plus de territoire que l'adversaire. Sur internet, il est possible de jouer au baduk sur de nombreuses plateformes web. Découvrez où jouer au jeu de Go en ligne.

Sur FlyOrDie.com

En se rendant sur FlyOrDie.com, vous pouvez jouer au jeu de Go en ligne. Ce site, permet de vous connecter et de vous divertir avec de nombreuses personnes sises dans plusieurs endroits du monde. La particularité avec cette plateforme, c'est qu'elle vous offre la possibilité de jouer à d'autres titres en dehors du jeu de Go. Il s'agit de :

  • l'échec ;
  • le jeu de dame ;
  • le Gomoku ;
  • le jeu de pente ;
  • le jeu de mémoire.

Le site FlyOrDie.com est doté d'un design élégant qui facilite son d'utilisation aux joueurs. Il est accessible gratuitement. Tout ce que vous avez à faire, c'est de renseigner l'adresse FlyOrDie.com dans votre navigateur et le tout est joué. Pour jouer au jeu de Go, une fois dans l'interface du joueur, il vous suffit de sélectionner la section "Go". Vous verrez automatiquement le nombre de joueurs présents en ligne. Dès que vous cliquez sur la section "Go", la plateforme va vous rediriger sur une autre page et vous pourrez commencer à jouer.

En se rendant sur pandanet-igs.com

Sur pandanet-igs.com, vous pourrez également jouer au jeu de Go. La particularité ici, c'est que le site est anglais. Vous devez donc maîtriser la langue de Shakespeare avant de vous rendre sur ce site de jeu. Pandanet-igs.com est doté d'un design assez élégant et une interface intuitive. Cette plateforme de jeu permet de jouer avec bon nombre d'utilisateurs en ligne. Le niveau de ces joueurs varie du débutant aux joueurs professionnels.

Il est possible de jouer tout le temps sur pandanet-igs.com. De jour, comme nuit, vous pouvez vous divertir sur pandanet-igs.com. il est important de rappeler que sur le site, vous pouvez jouer au jeu de Go en participant à de nombreux tournois gratuits tels que :

  • AGA City League
  • European Team Championships
  • Latin Ameriqua League

Pour jouer au Go sur Pandanet-igs.com, vous avez besoin de vous enregistrer. Pour cela, vous devez fournir certaines informations dont votre nom et prénom, adresse mail, pays ou encore un mot de passe.

En allant sur gokgs.com

En allant sur gokgs.com, vous pouvez également jouer au jeu de Go en ligne. Le site est accessible sur mobile, mais également sur ordinateur. Il a une interface ludique facilitant son utilisation même aux débutants. En jouant sur gokgs.com, vous pouvez jouer au jeu de Go contre de nombreux joueurs venus du monde. Il est également possible de suivre des parties de jeu en ligne ou de les commenter.

Sur gokgs.com, les débutants peuvent avoir des cours pour bien maîtriser le jeu de Go chaque semaine. Les autres utilitaires peuvent aussi participer à de nombreux tournois et ceci chaque mois. Il est important de rappeler qu'il existe deux moyens pour jouer au Go sur gokgs.com. Le premier consiste à installer une extension sur votre navigateur. Le deuxième moyen, c'est de cliquer, une fois sur le site, sur "Play online now with the Shin KGS Web Interface".

Sur gokgs.com,vous devez vous inscrire pour jouer au Go. Pour cela, vous devez fournir certaines informations personnelles dont le nom et prénom, l'adresse mail et un mot de passe. Notez que sur le site, vous pouvez avoir les noms des 10 meilleurs joueurs de ce jeu. Vous pouvez les contacter, afin qu'il vous aide à mieux jouer si vous êtes débutant.

Sur online-go.com

En allant sur online-go, vous pouvez aussi jouer au jeu de Go en ligne. La plateforme est très design et dispose d'une interface facile d'utilisation. Les débutants du jeu de Go peuvent vite se retrouver. La particularité de online-go.com est que le site est bien adapté aux joueurs français.

Sur online-go.com, les débutants peuvent apprendre à bien jouer à ce jeu. En fait, une section est exclusivement réservée aux nouveaux joueurs pour cette occasion. Il est également possible de chatter avec d'autres utilisateurs en ligne et de contacter le service client de la plateforme si vous avez une préoccupation.

En se rendant sur online-go.com, vous pouvez directement voir des parties de jeu de Go en cours. Il vous revient de les suivre ou d'y participer. Pour jouer au jeu de Go, vous devez vous connecter sur le site. Pour cela, il est nécessaire de vous inscrire tout en renseignant votre nom et prénom, mot de passe ou adresse mail. Notez également qu'il est possible de participer à des tournois de Go ou de rejoindre des groupes en ligne.

En allant sur playgo.to

Playgo.to est également un excellent site sur lequel vous pouvez jouer au jeu de Go en ligne. La plateforme est dotée d'une interface ludique facilitant sa prise en main aux joueurs. Sur le site, vous pouvez aussi apprendre bon nombre d'informations sur le Go dont notamment comment jouer à ce jeu. Vous pouvez également apprendre quel objectif il faut attendre lorsque vous jouez à ce jeu.

Pour jouer sur Playgo.to, il suffit de cliquer sur l'interface de jeu présent sur le site. Vous pouvez ainsi paramétrer la taille de votre conseil ou choisir la couleur de vos pierres. Vous n'avez même pas besoin de vous inscrire pour jouer au Go sur playgo.to. Il est important de rappeler qu'avec ce site de jeu, vous ne pourrez pas jouer avec d'autres joueurs ne ligne. Les marques de Go se jouent contre l'ordinateur.